Cliquer sur l’affiche pour l’agrandir

Le samedi 11 mars, la chorale a animé le goûter à la maison Résidence dorée pour seniors du Roy d’Espagne, à la demande d’une ancienne choriste résidente. Même programme que pour le goûter de Noël.

Le samedi 15 octobre, au Temple de la Rue Grignan à Marseille, la chorale a donné un concert « Autour de Rossini ». Programme affiche

Dimanche 17 décembre, concert de Noël au Centre Socio-culturel du Roy d’Espagne. Public nombreux, très bonne ambiance. Au programme, Noëls et « tubes ».

Cliquer sur l’affiche pour l’agrandir

Le samedi 14 mai 2022, la chorale reprend enfin les concerts avec « Les mélodies du bonheur » à l’église Sainte-Marguerite de Marseille. Au programme, quelques pièces sacrées dont le Beatus Vir de Vivaldi, accompagné de huit instrumentistes à cordes ; ainsi que des chansons profanes variées déclinant bon nombre de facettes du bonheur : l’amour, la musique, le chocolat, la vie… programme affiche

Les 4 et 5 juin, la chorale a été invitée à fêter les cinquante ans de la chorale A Cœur Joie de Gardanne Atout choeurs. Une œuvre en commun, un Dixit Dominus de Vivaldi, sous la direction d’Emma Spinelli.

Le mercredi 21 décembre, la chorale a animé le goûter de Noël pour les résidents de la Fondation St-Jean-de-Dieu de Marseille. Moment chaleureux et sympathique. Au programme, différents Noëls du monde et quelques « tubes ».

Certains choristes ont participé aux concerts organisés par le pôle A Cœur Joie PACA, pour interpréter Destino Patagonia de Sergio Arriagada, accompagnés par Los Calchakis, sous la direction d’Iris Thion-Poncet : le dimanche 22 mai à l’église St-Roch de Gap, le dimanche 26 juin à l’église Ste-Calixte de Marseille et le mardi 9 août aux Choralies de Vaison-la-Romaine.  Toujours beaucoup de plaisir à chanter ces musiques sud-américaines, et Los Calchakis restent un groupe formidable pour interpréter ces musiques.