2015

Une vingtaine de choristes participe à Europa Cantat à Pecs (Hongrie). Très forte chaleur, cochon grillé, goulasch et concerts magnifiques dans cette ancienne capitale européenne de la culture.

2014

Concerts  « Noëls du monde et d’ailleurs  » avec l’ensemble vocal Sillages d’Aix-en-Provence le 6 décembre à l’église de Cuges-les-Pins. le 13 décembre à l’église Ste-Eusébie de Marseille, le 14 décembre à l’église St-Thomas-de-Villeneuve d’Aix

Le 10 mai concert à la cathédrale de Draguignan et le 11 mai église du Mourillon à Toulon «  Un requiem allemand  » de Brahms avec l’ensemble Mare Nostrum. Direction : Marie-Christine Forget.

Le 18 janvier concert à l’église Saint-Jean-Baptiste au profit du GRAL, association de lutte contre la maladie d’Alzheimer. Musique française.

2013

Du 1er au 10 août, une cinquantaine de choristes participe aux XIX° Choralies de Vaison-la-Romaine.

Le 9 juillet  concert « Un requiem allemand  » de Brahms à Saint-Maximin, sous la direction de Serge Paloyan. En juin, nous chantons  avec les autres chorales A Cœur Joie de la région la messe Saint-Nicolas, d’après Moussorgski.

À l’Ascension, la chorale reçoit  à son tour Plain-Chant de Villeneuve d’Ascq, sous la direction de Virginie Esposito, pour un concert, des balades et visites de Marseille…

Les 6 et 7 avril, la chorale participe à une œuvre originale d’Oscar Strasnoy,  « L’odyssée dans l’espace  » dans le cadre de Marseille 2013, capitale européenne de la culture sous l’égide de Musicatreize. Direction : Roland Hayrabédian en présence du compositeur.