2008

Du rondo au chachacha en passant par la valse et le boléro, nous chantons dans les squares et fêtes de quartier.

Puis quelques volontaires du pupitre basses vont renforcer un chœur pour le Gloria de Vivaldi.

2007

Magnificat et Requiem de Rutter, avec les chorales A Cœur Joie Provence, sous la direction de Michel Camatte et aux Choralies 2007 à Vaison-la-Romaine.

2006

Le Requiem de Verdi en association avec les chorales Citharista de la Ciotat et Carryssimo de Carry-le-Rouet, dans une version pour deux pianos.

2005

Programme de musique anglaise autour du Requiem de Rutter sous la direction de Yolande Oechsner de Coninck.

2004

On chante Vincent Scotto dans tous ses états lors d’un spectacle avec acteur, danseuse, accordéon et chant à l’occasion de l’Assemblée générale du Mouvement A Cœur Joie qui eut lieu à Marseille fin mars.

Musique autour du soleil, pour les orgues de Sanary.

2002

Musique anglaise des XIXe et XXe siècles autour de la messe en sol mineur pour solistes, et double chœur de Ralph Vaughan Williams avec Marie Prost, soprano, Yolande Oechsner de Coninck, alto, François Borreil, ténor, Yves Bergé, basse, Danielle Pons, piano, Gérard Gelly, orgue sous la direction de Marie-Annick Bras.

2001

Le Te Deum des fanfares de Pelegrin avec les chorales A Cœur Joie de Provence sous la direction de Michel Camatte.

2000

Participation avec 400 choristes A Cœur Joie d’Île-de-France et du Nord à la fête de la fédération organisée par le Sénat dans les jardins du Luxembourg à Paris. Cette fête grandiose commémorant la fête du 14 juillet réunissait tous les maires de France. Lors du concert sous la direction de Jean-Claude Casadesus, nous avons chanté la Marseillaise de Berlioz avec la soprano Alexia Cousin, le chœur des esclaves de Nabucco de Verdi, l’Alleluia du Messie de Haendel, l’hymne européen Ode à la joie de Beethoven, une chanson avec Patricia Kaas, l’orchestre symphonique du Nord-Pas-de-Calais…un moment inoubliable.