Nos concerts historique
© Chorale ACJ du Roy d’Espagne 2012

2015

Une vingtaine de choristes participe à Europa Cantat à Pecs (Hongrie). Très forte chaleur, cochon grillé, goulasch et concerts magnifiques dans cette ancienne capitale européenne de la culture.

2014

Concerts " Noëls du monde et d'ailleurs " Avec l'ensemble vocal Sillages d'Aix-en-Provence 6 décembre église de Cuges-les-Pins. 13 décembre église Ste-Eusébie Marseille 14 décembre église St-Thomas-de-Villeneuve Aix 10 mai à la cathédrale de Draguignan et 11 mai église du Mourillon à Toulon " Un requiem allemand " de Brahms avec l'ensemble Mare Nostrum. Direction : Marie-Christine Forget. 18 janvier Concert à l'église Saint-Jean-Baptiste au profit du GRAL, association de lutte contre la maladie d'Alzheimer. Musique française.

2013.

Du 1 er au 10 août, une cinquantaine de choristes participe aux XIX° Choralies de Vaison-la-Romaine. Le 9 juillet " Un requiem allemand " de Brahms à Saint-Maximin, sous la direction de Serge Paloyan. En juin, elle chante avec les autres chorales A Cœur Joie de la région la messe Saint-Nicolas, d'après Moussorgski. À l'Ascension, elle reçoit à son tour Plain-Chant de Villeneuve d'Ascq, sous la direction de Virginie ESPOSITO, pour un concert, des balades et visites de Marseille… Les 6 et 7 avril, la chorale participe à une œuvre originale d'Oscar Strasnoy, " L'odyssée dans l'espace " dans le cadre de Marseille 2013, capitale européenne de la culture sous l'égide de Musicatreize. Direction : Roland HAYRABEDIAN en présence du compositeur.
2015-2013 2012-2009 2008-2000 2017-2016
Nos concerts historique

2015

2014

Concerts " Noëls du monde et d'ailleurs " Avec l'ensemble vocal Sillages d'Aix-en- Provence 6 décembre église de Cuges-les-Pins. 13 décembre église Ste-Eusébie Marseille 14 décembre église St-Thomas-de-Villeneuve Aix 10 mai à la cathédrale de Draguignan et 11 mai église du Mourillon à Toulon " Un requiem allemand " de Brahms avec l'ensemble Mare Nostrum. Direction : Marie- Christine Forget. 18 janvier Concert à l'église Saint-Jean-Baptiste au profit du GRAL, association de lutte contre la maladie d'Alzheimer. Musique française.

2013.

2018-2019 2017-2016 2015-2013 2012-2009 2008-2000