© Chorale ACJ du Roy d’Espagne 2012
au 04 91 40 61 47
Chef de chœur
Nos chants donneront à votre cérémonie de mariage une atmosphère inoubliable et créeront l’émotion et le recueillement. La chorale du Roy d’Espagne se met à votre disposition pour l’animation de votre cérémonie. Nous déplaçons de 20 à 50 choristes et vous faisons choisir votre programme dans notre répertoire. Les prix sont adaptés à la prestation. Pour vous aider dans votre choix, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone :
Pour vos évènements familiaux.

Retrouvez-nous sur notre page

Pour vos évènements familiaux.
Chef de chœur
au 04 91 40 61 47